Les Services
Des prestations personnalisées pour rendre plaisante chaque expérience d’achat, de conseil et de suivi.
Le contrôle de vue
Parce que votre correction peut évoluer après la prescription de vos lunettes, nous vous proposons de contrôler votre vue gratuitement et d’ajuster votre correction si nécessaire.
Pour cela, il faudrait vous munir de votre ordonnance sans opposition de votre ophtalmologue :
– Datant de moins 5 ans pour les personnes âgées de 16 à 42 ans
– Datant de moins de 3 ans pour les personnes âgées de plus de 42 ans
Ce contrôle ne constitue pas un acte médical, nous vous recommandons de consulter régulièrement votre ophtalmologue.
La garantie d’adaptation
Vous disposez de 2 mois pour vous adapter à vos verres progressifs. Si pendant cette période le malaise perdure nous vous proposons un remplacement par 2 paires de lunettes pour une vision de loin et une vision de près.
La garantie satisfait ou échangé
Après l’achat de vos lunettes, vous disposez de 30 jours d’essai. Période pendant laquelle vous pourrez décider de changer la monture de vos lunettes si elle ne vous plaît plus. Nous vous la remplaçons gratuitement.
Le prêt de montures à domicile
Vous avez du mal à vous décider sur le choix d’une monture ? Vous disposez d’une semaine pour essayer trois montures différentes afin de faire votre choix en toute tranquillité et de recueillir les avis de vos proches.
Les commandes spéciales
Vous avez besoin d’une monture précise que vous ne trouvez pas dans notre boutique ? Ne vous inquiétez pas, nous la commanderons spécialement pour vous sans frais supplémentaires et ceci dans les plus brefs délais.
Assister au montage de vos lunettes
Vous voulez savoir comment sont montées vos lunettes ? Comment nous taillons les verres pour les adapter à vos montures ? Nous vous proposons d’assister à cette expérience unique seul (e), en famille ou entre amis. Réservez votre séance avec votre opticien.
La privatisation de votre opticien
Vous souhaitez être reçu en toute tranquillité, au calme et sans interruption ? Nous pouvons vous accueillir seul ou avec un proche sur rendez-vous en dehors des heures d’ouverture. Vous pourrez choisir sereinement vos lunettes et échanger avec votre opticien.
Le paiement en 3 fois sans frais
Nous proposons des facilités de paiement pour que la qualité soit accessible à tous. Vous avez donc la possibilité d’étaler votre règlement en 3 fois sans frais. Le paiement se fait par carte bancaire et chèque sur une durée de 3 mois.
La prise en charge des démarches de remboursement
Nous prenons en charge vos demandes de remboursement auprès de votre organisme de sécurité sociale, de votre mutuelle ou complémentaire de santé si vos contrats le permettent. Ainsi vous, êtes serein quant à vos différents remboursements.
La garantie Casse
Votre monture est garantie pendant deux ans à compter de l’achat de vos lunettes en cas de défaut ou vice de fabrication.
Vos verres sont garantis pendant deux ans en cas de casse avec une franchise de 40% à compter de l’achat de vos lunettes.
L’entretien de vos lunettes
Nous prenons soin de vos lunettes achetées chez Binocles et Compagnies pendant toute leur durée de vie et en garantissons :
– L’entretien et le contrôle
– L’ajustement et la remise en état
– Le nettoyage intégral en ultrasons
Si vous n’êtes pas client du magasin l’entretien de vos lunettes vous sera facturé. Demandez les tarifs à votre opticien.